VOTRE NEWSLETTER
JANVIER 2018

Bonjour Stéphanie,

TER Bretagne vous présente tous ses voeux pour cette nouvelle année !

L'ÉDITO DE LAURENT BEAUCAIRE DIRECTEUR RÉGIONAL SNCF BRETAGNE :

"Je profite de cette  newsletter, pour vous souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année. En 2018 les équipes du TER BRETAGNE seront toutes engagées : pour la sécurité  qui reste notre priorité, la qualité de service et la régularité de nos trains , et enfin l’information voyageurs. Très bonne lecture à tous et de nouveau très belle année 2018 à vous et à vos proches !"

L'ABONNEMENT ANNUEL FAIT SON ARRIVÉE AVEC TER BRETAGNE !
SOUSCRIVEZ DÈS MAINTENANT POUR BÉNEFICIER DE VOTRE ABONNEMENT À PARTIR DU MOIS DE MARS 2018 !

4 versions proposées pour cet abonnement annuel : Uzuël tout public, Uzuël Jeune, Uzuël Tout Public TGV et Uzuël Jeune TGV.

SIMPLICITÉ : souscription en ligne et gestion de votre compte depuis votre domicile
SOUPLESSE : service sans engagement, modifiable à tout moment et sans frais.
ÉCONOMIQUE : réglez 10.5 mois pour voyager 12 mois 

Dépêchez-vous, vous pouvez bénéficier de 25% de réduction sur la 1ère mensualité pour toute souscription en ligne d'un abonnement annuel TER Bretagne jusqu'au 28 février 2018
avec le code promo : BREPR00001

JE M'ABONNE >

RÉNOVATION DU RÉSEAU

Dans le cadre de l'amélioration continue du réseau et des gares, des travaux sont réalisés. Ils nécessitent des adaptations horaires.

REDON - QUIMPER >
DOL - AVRANCHES >
MORLAIX >
PLESTAN >

VOS RETOURS SUR L'ANNÉE 2017 !

Lors de notre dernière enquête réalisée fin novembre, 89,1% des voyageurs bretons se sont dits satisfaits de leur voyage en TER. Pour l’ensemble de l’année 2017, ce taux est de 90,4%.

Nous vous proposons de découvrir les 3 tops et les 3 flops selon vos appréciations lors de notre dernière enquête.


LE TOP 3

♦ LE SENTIMENT DE SÉCURITÉ À BORD : 95.7%
♦ LE VOYAGE À BORD : 94.1%
♦ LE PASSAGE EN GARE DE MONTÉE : 90.1%

FLOP 3

♦ SITUATION PERTURBÉE - LA FAÇON DONT SNCF A GÉRÉ LE RETARD : 42.4%
♦ SITUATION PERTURBÉE - L'INFORMATION VOYAGEUR EN GARE : 50%
♦ LE CONFORT DES LIEUX D'ATTENTE : 59.5%

Vos avis et votre participation à ces enquêtes nous permettent de mettre en place des actions visant à améliorer la qualité de service.

Nous avons, via notre fil twitter @ TERBretagne, digitalisée et musclée l’info trafic en temps réél. En 2018, le déploiement du programme d’actions et d’investissement national «Robustesse et information voyageurs» apportera des améliorations à la fois dans la robustesse du système ferroviaire et dans l’information voyageurs et ainsi une meilleure prise en charge des voyageurs lors des situations perturbées.

EN SAVOIR PLUS SUR CE PROGRAMME >

RÉOUVERTURE DE LA LIGNE BREST/QUIMPER !

Depuis le 10 décembre Brest et Quimper sont de nouveau réunis. Avec 9 aller-retour par jour en semaine et un temps de parcours d'une heure, rejoignez votre destination rapidement.
Profitez des nombreux avantages du train.

EN SAVOIR PLUS>

Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter TER Bretagne ? SE DÉSINSCRIRE >

Ce courriel est envoyé automatiquement. Merci de ne pas y répondre.